"Si vous ne payez pas pour le produit, vous êtes le produit."

Donation en ligne:

Virement bancaire:

Stichting Disroot.org
IBAN NL19 TRIO 0338 7622 05
BIC TRIONL2U

Don de matériel: Voir ci-dessous

Aperçu financier

Soutenu par +20 Disrooters

Nos objectifs:


🎉 DEBLOQUÉ 🎉

Partager notre bonne fortune

Objectif mensuel

Tant que les dons que nous recevons doublent nos coûts, nous partagerons 15% de notre surplus avec les développeurs des logiciels que nous utilisons. Sans le travail acharné de ces développeurs, Disroot n'existerait pas.

Il n'y a pas de service gratuit sur Internet!

Qu'il s'agisse des personnes qui consacrent leur temps à la maintenance du logiciel ou qui paient le matériel, de l'électricité utilisée pour alimenter les machines ou de l'espace d'hébergement dans le centre de données. Avec les grandes entreprises populaires qui offrent un service "gratuit", ce sont probablement vos données personnelles qui paient le prix. Imaginez l'ampleur de leurs opérations, la quantité de personnel et le matériel nécessaire pour servir des milliards d'utilisateurs dans le monde entier. Ce ne sont pas des œuvres de charité, et pourtant elles offrent un service "gratuit"...
disroot.org est géré par des bénévoles et offre tous les services gratuitement. Nous ne recueillons pas d'informations pour vendre à des sociétés de publicité ou des agences gouvernementales. Nous devons donc compter sur les dons et le soutien des utilisateurs des services et de la communauté. Si vous souhaitez poursuivre le projet et créer de l'espace pour de nouveaux utilisateurs potentiels, vous pouvez utiliser l'une des méthodes ci-dessus pour apporter une contribution financière.

Rappelez-vous, toute somme d'argent compte! Si tous les disrooters nous achetaient une tasse de café par mois, nous pourrions offrir ce service sans problèmes financiers.


Rapports annuels:

Août 2016 - Août 2017
Coûts: €1707.82
Dons: €1380.45
Rapport 2017


2015 - Août 2016
Coûts: €1569.76
Dons: €264.52


Dons de matériel informatique

Si vous avez du matériel qui pourrait être utilisé pour notre projet (mémoire DDR3, serveurs, processeurs, disques durs, commutateurs) contactez-nous. Tout matériel informatique est le bienvenu. Les choses qu'on ne peut pas utiliser peuvent être vendues pour gagner de l'argent. Nous recherchons également des propositions d'espace rack.

"If you are not paying for the product, you are the product."

There's no such thing as a free service on the Internet! Whether it's the people giving their time to maintain the software or paying for hardware running it, the electricity used to power the machines or the hosting space in the data-center. With the big popular companies that give "free" service, it is most likely your personal user data that is paying the price. Imagine a scope of their operation, the amount of staff, and hardware needed to serve billions of users world-wide. They aren't charity, and yet provide "free" service...

disroot.org is run by volunteers and offers all the services free of charge. We do not collect information to sell to advertising companies or government agencies. Thus we must rely on donations and support from users of the services and the community. If you would like to keep the project going and create space for potential new users, you can use any of the methods below to make a financial contribution.

Remember, any amount of money counts! If all disrooters would buy us a cup of coffee each month, we could run this service without any financial issues.

Dontation status

Percentage of budget realized for the current year. (updated every first week of the month)

Online donations

For those of you who would like to support the project by making online donations, we support:

Liberapay Flattr Bitcoin PayPal

Bank transfer

If you would like to wire money via your bank account, please contact us via email at info@disroot.org

Hardware donations

If you have any hardware that could be used for our project (DDR3 memory, servers, CPUs, harddrives, switches) contact us. Any piece of hardware is welcome. Things we can't use we can sell to cash out. We are also looking forward to any rack-space propositions.

Yearly reporting:

Report 2017